CovidCheck

Suite à l’entrée en vigueur de la loi du 11 mars 2022 ayant modifié la loi COVID-19 du 17 juillet 2020 sur les mesures de lutte contre la pandémie Covid-19, le contrôle d’accès 3G et le périmètre Covid Check pour visiteurs ont été abrogés.

Depuis l’entrée en vigueur de cette loi, l’accès aux locaux du CGID n’est donc plus conditionné à la présentation d’un certificat de vaccination, de rétablissement ou de test.

Les listes volontaires de personnes vaccinées et rétablies tenues par le CGID pour faciliter ces contrôles d’accès ont été détruites.

Le CGID attire toutefois votre attention sur le fait que malgré l’allègement général des mesures, la pandémie ne peut pas être considérée comme étant finie. Il est indiqué de rester vigilant et de suivre les recommandations généralisées pour personnes physiques élaborées par la direction de la Santé.

Les visiteurs sont encouragés de continuer à porter un masque de protection durant leur séjour au sein du CGID. Si les visiteurs ne disposent pas de masque, il leur est mis gratuitement à disposition.

Pour des raisons d’hygiène, les visiteurs sont également invités à procéder dès leur arrivée à la désinfection de leurs mains avec un gel hydro-alcoolique mis gratuitement à disposition.  

Dernière mise à jour